Nos engagements

Les engagements Armor Direct en France métropolitaine (Corse comprise), Andorre et Monaco
 
1 - Droit de Rétractation
A réception de votre commande vous avez 14 jours, si vous souhaitez un échange ou être remboursé, pour retourner le ou les articles. Les articles doivent être retourné propres, dans leurs emballages d’origine, accompagné d’une copie de la facture, à l’adresse suivante :

ARMOR DIRECT
BP 51402
29104 QUIMPER Cedex

Armor Direct s’engage à vous rembourser sous 14 jours les sommes perçues, à l’exception des frais de retour.

2 - Délais de livraison
Parce que vous avez hâte de recevoir les articles que vous avez commandés, Armor Direct fait tout son possible pour écourter au maximum les délais d'attente et vous livrer dans les meilleurs temps. Vous pouvez également vous assurer du suivi de votre commande en nous contactant
au 02 98 64 53 83.

3 - Frais de livraison
Armor Direct vous fait cadeau des frais de port et d'emballage pour toute commande effectuée à une même adresse, et dont le montant est supérieur à 70 €. Pour toute commande inférieure à ce montant, une participation forfaitaire de 7 € est demandée pour l'emballage et l'expédition.
    

4 - Livraison
Votre livraison s'effectuera à l'adresse choisie. Lors de la livraison, pensez à vérifier l'état du colis. Si celui-ci est endommagé extérieurement, merci de refuser le colis et prenez contact avec Armor Direct au 02 98 64 53 83.

5 - Service Après Vente
Sauf indication de durée supérieure dans le catalogue, tous nos articles sont garantis un an. Cette garantie est valable si les conseils d'utilisation et d'entretien sont respectés. Si ces conditions sont respectées, nous nous engageons à remplacer ou éventuellement à rembourser tout article défectueux.

6 - Sécurité de paiements
Tous vos paiements en ligne chez Armor Direct sont effectués avec la plus grande sécurité. Aucune information personnelle sur la transaction n'est conservée sur nos serveurs. Pour cela, le Crédit Agricole prend en charge ces opérations en effectuant un cryptage (SSL) sur toutes les données qui lui sont transmises